Une autre vision du Liban…

La Cave de Joël Robuchon s’ouvre à Beyrouth

« La Cave de Joël Robuchon » dite aussi « The Wine Library » a enfin ouvert ses portes dans les souks de Beyrouth le 10 juin 2010.  

En présence du sommelier attitré de M. Joël Robuchon depuis plus de 20 ans, M. Antoine Hernandez et les représentants de Fawaz Holding, les convives tel que la presse, les amis, les amateurs de vins ,ainsi que les professionnels dans le monde viticole ont pu découvrir une sélection de vins venus du monde entier. Sur place, des sommeliers professionnels reçoivent et conseillent la clientèle dans une ambiance conviviale et chaleureuse.

Dans le même esprit de la cave à Paris située dans le septième arrondissement, la devise « Des petits vins, des grands vins, des bons vins » reflète l’ambiance de la maison.

Joël Robuchon est un cuisinier français médiatique, plusieurs fois étoilé.Connu d’une part pour ses restaurants « La Table de Joël Robuchon », «l’Atelier de Joël Robuchon » à Paris ainsi qu’à
l’étranger notemment Monaco, Tokyo, Macao, Las Vegas, New York et Hong Kong et d’autre part pour son émission « Bon appétit Bien sûr », décide en 2007 de se démarquer de la concurrence en ouvrant une cave haut de gamme où le vin devient accessible non seulement aux clients de ses restaurants, mais aussi aux amateurs de vins.

Fawaz Holding, connue pour beaucoup d’autres enseignes, rêvait depuis longtemps d’avoir une cave à vins. Grâce à la collaboration de Joël Robuchon, ce rêve devient réalité.Vous pouvez dès aujourd’hui venir découvrir le plaisir de votre palais où une équipe de connaisseurs se fera la joie de vous accompagner dans ce voyage des sens.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s